Puis-je modifier les droits d’application d’un utilisateur à tout moment ?
Oui, suivez la marche-à-suivre pour modifier les informations d’un employé et modifier les droits d’application.Puis-je modifier les variables pour la rédaction des e-mails ?
Non, les variables disponibles pour la rédaction des e-mails ne sont pas modifiables. En revanche, ces variables correspondent en anglais à leur contenu ce qui vous permet de connaître le contenu de chaque variable. Pour plus d’informations, consultez la rubrique Modèles d’e-mails du manuel d’utilisateur.Puis-je rédiger une mention différente pour chaque document ?
Il est possible d’éditer une mention spécifique à chaque type de document (Devis, Factures et bons de livraison) Si vous le souhaitez la mention à la fin de vos devis sera différente de celle présente à la fin des factures et des e-mails.Puis-je refuser certains frais engendrés par mes collaborateurs ?
Oui, les frais soumis dans GesMobile par vos collaborateurs sont soumis à validation de votre part.
Dans la section « Dépenses », vous aurez accès à un compte des frais à valider. Si ces frais ne remplissent pas les conditions souhaitées, vous pouvez les décliner. Il est également possible d’accepter partiellement la note de frais si quelques frais seulement entrent dans vos conditions.
Puis-je signer un e-mail sans utiliser les variables de GesMobile ?
Oui, vous pouvez choisir de rédiger vous-même du texte ou d’utiliser les variables. La variable $mycompany correspond au nom de votre entreprise, la variable $mycompanystreet correspond à la rue ou se situe votre entreprise. Pour plus d’informations, consultez la rubrique Modèles d’e-mails du manuel d’utilisateur.Que faire si la devise que j’utilise n’est pas proposée par GesMobile ?
Vous avez déjà sélectionné votre devise principale dans l’onglet identité puis la partie coordonnées bancaires. Ici vous pouvez ajouter toutes les devises que vous souhaitez pour pouvoir travailler à l’international.
Étapes pour ajouter une devise supplémentaire :
1- Allez dans le menu paramètres d'entreprise > devises
2- Cliquez sur ajouter une devise
3- Remplissez les données
4- Cliquez sur enregistrer
5- Vous pouvez retourner à la liste devise ou en créer une autre
Si vous ne trouvez pas la devise que vous souhaitez utiliser dans la liste, vous pouvez nous contacter à info@gesmobile.ch nous pourrons trouver une solution.
Que faire si le délai de paiement d’une facture est trop long ?
Il est possible de modifier à tout moment le délai de paiement des factures ou même le délai de validité des devis, et ainsi, de les adapter à vos besoins.
Pour plus d’informations, consultez la rubrique Factures du manuel d’utilisateur.
Que faire si un devis a dépassé sa date de validité ?
Si un devis dépasse la date de validité sans être accepté ou refusé, vous pouvez renvoyer ce devis au client concerné ou en modifier le contenu avant de le renvoyer.
Il est également possible de modifier le délai de validité d’un devis dans les options générales de GesMobile.
Que faire si une facture est en retard de paiement ?
Si une facture est en retard de paiement, vous pouvez envoyer directement un rappel au client. Il est également possible de modifier le délai de paiement des factures si celui-ci est trop court ou trop long pour vous.