FAQ

Oui, suivez la marche-à-suivre pour modifier les informations d’un employé et modifier les droits d’application.
Non, les variables disponibles pour la rédaction des e-mails ne sont pas modifiables. En revanche, ces variables correspondent en anglais à leur contenu ce qui vous permet de connaître le contenu de chaque variable. Pour plus d’informations, consultez la rubrique Modèles d’e-mails du manuel d’utilisateur.
Il est possible d’éditer une mention spécifique à chaque type de document  (Devis, Factures et bons de livraison) Si vous le souhaitez la mention à la fin de vos devis sera différente de celle présente à la fin des factures et des e-mails.

Oui, les frais soumis dans GesMobile par vos collaborateurs sont soumis à validation de votre part.

Dans la section « Dépenses », vous aurez accès à un compte des frais à valider. Si ces frais ne remplissent pas les conditions souhaitées, vous pouvez les décliner. Il est également possible d’accepter partiellement la note de frais si quelques frais seulement entrent dans vos conditions.

Oui, vous pouvez choisir de rédiger vous-même du texte  ou d’utiliser les variables. La variable $mycompany correspond au nom de votre entreprise, la variable $mycompanystreet correspond à la rue ou se situe votre entreprise. Pour plus d’informations, consultez la rubrique Modèles d’e-mails du manuel d’utilisateur.

Vous avez déjà sélectionné votre devise principale dans l’onglet identité puis la partie coordonnées bancaires. Ici vous pouvez ajouter toutes les devises que vous souhaitez pour pouvoir travailler à l’international.

Étapes pour ajouter une devise supplémentaire :
1- Allez dans le menu paramètres d'entreprise > devises
2- Cliquez sur ajouter une devise
3- Remplissez les données
4- Cliquez sur enregistrer
5- Vous pouvez retourner à la liste devise ou en créer une autre

Si vous ne trouvez pas la devise que vous souhaitez utiliser dans la liste, vous pouvez nous contacter à info@gesmobile.ch nous pourrons trouver une solution.

Il est possible de modifier à tout moment le délai de paiement des factures ou même le délai de validité des devis, et ainsi, de les adapter à vos besoins.

Pour plus d’informations, consultez la rubrique Factures du manuel d’utilisateur.

Si un devis dépasse la date de validité sans être accepté ou refusé, vous pouvez renvoyer ce devis au client concerné ou en modifier le contenu avant de le renvoyer.

Il est également possible de modifier le délai de validité d’un devis dans les options générales de GesMobile.

Si une facture est en retard de paiement, vous pouvez envoyer directement un rappel au client. Il est également possible de modifier le délai de paiement des factures si celui-ci est trop court ou trop long pour vous.

L’application mobile de GesMobile vous permet de garder un œil partout et en tout temps sur vos activités et votre planning. Les rendez-vous et visites que vous avez enregistrées dans GesMobile sont visibles dans le calendrier de l’application mobile. L’application mobile de GesMobile vous permet également de surveiller vos dépenses avec la section dépenses où s’affichent les montants des frais ouverts, approuvés ou refusés.