Comment être tenu informé de mes rendez-vous ?
Il est possible d’accéder au planning depuis GesMobile et l’application mobile.
L’application mobile permet de recevoir des notifications pour chaque rendez-vous planifié dans votre planning.
Vous pouvez ainsi, en tout temps, consulter et accéder aux informations de vos clients et au détail des rendez-vous.
Comment programmer des visites à répétition dans le planning ?
- Ajouter un rendez-vous dans le planning GesMobile en cliquant sur le jour voulu
- Sélectionner si c’est un rendez-vous unique ou à répétition
- Remplir les intervalles, jour(s) et horaire(s) concernés
Vous avez besoin que tous vos collaborateurs aient accès à tous les calendriers ?
- Aller sous « Paramètres d'entreprises » dans « Options générales »
- Dans les réglages cliquez sur donner accès aux collaborateurs à tous les agendas
Vous pouvez aussi attribuer des rendez-vous à vos collaborateurs.
Plus d’informations sous la rubrique Planning du manuel utilisateur.
Puis-je afficher les rendez-vous de mes collaborateurs ?
Les rendez-vous de tous vos collaborateurs sont affichés par défaut sur votre planning.
Vous pouvez afficher les rendez-vous de certains collaborateurs seulement en entrant le nom du collaborateur concerné dans la barre se situant au-dessus du planning.
Comment créer un rendez-vous ?
- Aller sous « Planning » dans « Gestion du temps »
- Cliquer sur la date voulue
- Remplir les champs
Vous pouvez aussi attribuer des rendez-vous à vos collaborateurs.
Plus d’informations sous la rubrique Planning du manuel utilisateur.