Puis-je refuser certains frais engendrés par mes collaborateurs ?
Oui, les frais soumis dans GesMobile par vos collaborateurs sont soumis à validation de votre part.
Dans la section « Dépenses », vous aurez accès à un compte des frais à valider. Si ces frais ne remplissent pas les conditions souhaitées, vous pouvez les décliner. Il est également possible d’accepter partiellement la note de frais si quelques frais seulement entrent dans vos conditions.
Comment retrouver une ancienne note de frais ?
- Aller sous "Frais " : toutes les notes de frais sont conservées dans ce Menu
- Aller dans les notes de frais archivées
- Rechercher la note selon la période, le nom du collaborateur ou en triant par employé(s)
Vous pouvez consulter « Rapport » pour obtenir une version plus détaillée des frais engendrés.
Comment créer une note de frais ?
- Aller sous « Frais »
- Cliquer sur « Ajouter Frais »
- Remplir les champs
Un guide vous est proposé pour la première note de frais.
Plus d’informations sous la rubrique Dépenses du manuel utilisateur.
Il est aussi possible d’ajouter une note de frais depuis l’application mobile, vous pourrez scanner automatiquement votre justificatif.