Des tarifs adaptés pour toutes les entreprises

Profitez de plus de 10 fonctionnalités pour gérer et digitaliser tout l'administratif de votre entreprise !

Gérez sereinement votre entreprise

BASIQUE1 mois offert, sans engagement39 CHF

Essayer gratuitement
  • 2 utilisateurs inclus
  • Facturé annuellement

SUR DEMANDE1 mois offert, sans engagementTARIF DÉGRESSIF

Devis gratuit

Toutes les fonctionnalités incluses

  • Création et envoi de devis personnalisés
  • Création et envoi de factures personnalisées (uniques et récurrentes)
  • Création et envoi de bons de livraison personnalisés
  • Devis, factures et bons de livraison accessibles en ligne et téléchargeable en PDF
  • Facturation en ligne avec QR-code
  • Relance des impayés
  • Conversion de devis en facture, projet et bon de livraison.
  • Conversion de bons de livraison en factures.

En savoir plus

  • Ajout des heures travaillées dans les feuilles de temps
  • Gestion des entrées de temps
  • Accès pour vos employés et sous-traitants pour l’entrée des heures travaillées
  • Accès mobile
  • Suivi des heures facturables par client et projet
  • Rapports de temps
  • Gestion des disponibilités et absences

En savoir plus

  • Planification et suivi de l’avancement projets (étapes, factures, dépenses, heures, notes)
  • Outil de gestion de projet collaboratif
  • Ajout de fichiers dans les projets
  • Rapport de travail
  • Conversion de devis en projet
  • Rapports de projet
  • URL client avec les mises à jour en temps réel

En savoir plus

  • Saisie et suivi des notes de frais
  • Saisie et validation des heures travaillées
  • Gestion RH
  • Demande d’absences
  • Accès planning
  • Accès employé depuis application mobile et web

En savoir plus

  • Documents personnalisés
  • Ajout de fichiers dans vos contacts, projets, tâches, devis, factures et dépenses
  • Stockage de vos fichiers dans le nuage sur le disque sécurisé de GesMobile
  • Mise à jour du logiciel en temps réel

Accompagnement et support

Notre service assistance vous aidera au quotidien pour résoudre vos problèmes. Le service support est disponible la semaine aux horaires de bureau. Des solutions en libre accès 24 h/24 et 7 j/ / sont à votre disposition : tutoriels vidéos, FAQ, articles, etc.

Formation à la prise en main

Nous proposons des formations en ligne, dans vos locaux ou nos bureaux. Ces formations sont organisées sur mesure pour les administrateurs et employés de votre compte entreprise et des fonctionnalités dont vous avez besoin.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Le terme utilisateur est employé pour désigner une personne qui utilise un système.

Dans le cas de GesMobile, les utilisateurs sont les personnes qui vont utiliser le système et/ou pour lesquels on fera des saisies. Le nombre d’utilisateurs c’est le nombre de comptes dont l’entreprise a besoin pour sa gestion.

Le prix de GesMobile est calculé en fonction du nombre d’utilisateurs.

– De 1 à 2 utilisateurs, vous payez 39 CHF/mois (2 utilisateurs compris)
– Dès 3 utilisateurs, nous faisons une offre adaptée à votre entreprise.

GesMobile récompense votre fidélité. Nous proposons des tarifs dégressif.

Nous connaissons bien les contraintes des TPE/PME, il nous fallait donc un tarif en conséquence. Pour autant, nous ne voulons pas d’un outil au rabais. Nous avons développé une solution qui répond à la majorité de vos besoins.

Si vous avez des processus métiers spécifiques, nous ne serons peut-être pas adaptés… mais nous pouvons les étudier et vous faire des offres de développement sur mesure.

Non, chez GesMobile, tout est inclus.
C’est plus simple à gérer pour vous comme pour nous.

Et, si nous avons décidé de ne pas vous faire payer au module, c’est que nous voulons vous accompagner sur le long terme.
Même si au départ vous n’avez pas l’utilité de toutes les fonctions, vous savez que GesMobile sera capable de suivre l’évolution de vos besoins… sans augmentation de votre facture.

GesMobile est un logiciel cloud disponible sur ordinateur, tablette et smartphone.

Une application mobile est disponible sur iOS et Android. Dès que l’enregistrement est fait toutes les mises à jour sont faites en temps réel sur tous les comptes.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pourrez nous joindre via email, message WhatsApp ou par téléphone.

Oui, nous proposons une période d’essai afin que vous puissiez tester le logiciel et toutes les fonctionnalités.

Toutes les mises à jour fonctionnelles sont comprises dans le prix.

Vous pouvez nous contacter via le chat ou par mail pour échanger avec un de nos conseillers.

Envie de vous lancer ?

Commencez gratuitement. Gérez votre facturation, créez vos documents et suivez simplement votre activité.

Essai gratuit 30 jours

Sans carte bancaire

Sans engagement